Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 300
1 juin 2016

Echange=Partage...

Il y a quelques temps déjà .... oui, le temps passe trop, trop vite....

Laurence m'a superbement gâtée lors d'un partage:

s'échanger des petits bouts de tissus afin d'agrandir....encore!.... notre pile de tissus!!!!!

Et un beau matin, une toute belle dodue....

DSCN3205

... pleine de merveilles!!!!

Voyez: une série de carrés de cotonnades dans les douces tonalités......bleues!!!!! (à ma demande....)

Et une S U P E R B E pochette que Laurence a confectionné....

J' admire le travail des petits pompoms le long des côtés....

DSCN3206

DSCN3208

DSCN3207

Une magnifique réalisation...

Et ce n'est pas tout,....

DSCN3210

Une pochette délicatement brodée au point de sashiko et remplie de lavande....

DSCN3209

Je suis sur un petit nuage devant tant de générosité et de gentillesse...

Merci mille fois Laurence....

A très bientôt pour d'autres petits échanges-gâteries!....

Et la suite de "Ambiance d'hiver" dans quelques jours...

DSCN3146

Toute douce après-midi à toutes!...

 

 

Publicité
Commentaires
C
que de beaux cadeaux reçu :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Que de jolies couleurs sur ton blog Cotonnade! J'adore tes réalisations si gaies et douces à la fois. <br /> <br /> Je vois que tu as été bien gâtée. Perso, j'adore la petite pochette de lavande Sashiko.<br /> <br /> Natacha
F
Ces tissus bleus sont superbes, j'ai hâte de voir comment tu vas les mettre en valeur ....Bien amicalement.
C
Que c'est beau tout ça et ce partage est très généreux et avec beaucoup d'attention... car tout te ressemble et est dans tes goûts de douces tonalités bleues... Encore une belle réalisation en perspective BISOUS EN BELGIQUE
V
C'est ravissant comme tout ! <br /> <br /> Bises.
Publicité