Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 300
18 juin 2016

"Ambiance d'hiver"... suite

" Ambiance d'hiver " se construit blocs après blocs.

DSCN3227

 

DSCN3221

DSCN3223

Appliqués, broderie au point de feston autour de chaque élément, 

Inlassablement, je brode avec délice...

Et je suis maintenant arrivée à l'étape "assemblage"...

DSCN3220

DSCN3229

Ce plaid est un modèle issu du livre de Marie Suarez

PATCHWORK & BRODERIE des 4 saisons

C'est un superbe livre où se mêlent broderies, patchwork et....petites recettes sucrées!....

DSCN3230

La tête dans les étoiles, je poursuis donc ma route....

Je vous retrouve dans quelques jours avec le montage complet des blocs.

SUSPENS....

Bonne soirée à toutes et à tous et bon dimanche!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
B
J'ai hâte de voir la suite, je suis sûre que je vais adorer l'ensemble!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine,
L
J'aime de plus en plus ces ouvrages où se mêlent broderies et patchwork. Le tien est plein de promesses! Je me réjouis de voir la suite, mais bien sûr, prends le temps, c'est le gage d'un ouvrage réussit ;-)
D
Enfin je prends le temps de te faire un petit coucou, ce plaid va être magnifique, bravo j'ai hâte de le voir en entier !!! Bizzzzz Thérèse
C
Merci Frédérique pour ton gentil petit mot et si tu ne connais pas encore le monde merveilleux de Marie Suarez, je te conseille vivement ce livre.Il y a de magnifiques broderies et patchwork à réaliser sans trop de difficultés.Je te souhaite une belle semaine et te dis à bientôt...
Publicité