Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 196
21 août 2016

Fraîcheur d'été...

Ainsi s'intitule le petit patch aux moulins

DSCN3323

La couleur bleue évoque pour moi de si jolis souvenirs iodés

Et les moulins tournent gentiment au gré du vent marin....

Ah nostalgie....

DSCN3319__1_

 

Lors du précédent billet, les moulins assemblés attendaient la bordure.

DSCN3315__1_

DSCN3327

Et avec les petits restes des tissus unis et fleuris

 j'ai coupé une série de trapèzes et les ai disposé le long des quatre côtés...

DSCN3324

DSCN3325

DSCN3332

DSCN3333

Maintenant, je cogite...

Pour la bordure finale, je trouve que poser directement le biais sur le bord ne sera pas du plus bel effet.

Ou alors, j'ajoute une bordure blanche entre les trapèzes et le biais

 Qui sera de couleur bleue....!!!!!

J'attends vos précieux conseils....

...et surtout n'hésitez pas!....

DSCN3317__1_

Malgré le TRES mauvais temps ici 

je vous souhaite une belle après-midi... 

 A bientôt!....

Et merci pour vos tout gentils petits commentaires....

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Mon dieu que tes moulins sont jolis et tendres! J'adore les couleurs douces que tu as utilisées! superbe!<br /> <br /> à bientôt, ici ou ailleurs ;-)<br /> <br /> Natacha
B
Je découvre ton blog avec grand plaisir !<br /> <br /> Bravo pour tous tes ouvrages si soignées : je reviendrai très vite !
C
Qu'il est beau ce ptit quilt dans de si jolis tons de bleus... Il te ressemble et c'est une création personnelle au gré de ton imagination.. Je confirme je voudrais acquérir les homes de Florence, par contre je suis triste d'apprendre que je ne te verrai probablement pas dans le Tarn....
A
La bordure blanche intercalaire me semble une bonne idée! Bon courage! C'est magnifique! Bisous
Publicité