Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 300
24 septembre 2016

...Et voici "Ambiance d'hiver"...

...Tout finitionné...

DSCN3356

Quel plaisir j'ai eu à réaliser ce joli plaid de Marie Suarez...

Des appliqués, de la broderie, du patch... Tant de variétés dans un seul ouvrage...

Et puis des milliers de points de quilting viennent tout joliment achever ce patch.

Et un long biais réalisé dans le reste de tissu à petits carreaux beige et blanc apporte la touche finale...

DSCN3365

DSCN3361

DSCN3360

DSCN3353

...Et le voici entierement étendu sur le parquet de la mezzanine

DSCN3359

Désolée pour la qualité des photos mais cet après-midi, le soleil était bien là...

DSCN3357

 

DSCN3358

 

Et encore une toute toute dernière photo.....   Sorry..

DSCN3355

Bref que du BONHEUR pour réaliser cette courtepointe!..

.

Maintenant, je vais pouvoir reprendre " Fraicheur d'été " et le terminer...

Sauf si je m'attarde sur Pinterest et me laisse tenter par ces magnifiques photos!!!!

N'est ce pas?...... ;-)....

Au prochain billet, quelques photos prises à SMM

Tant de merveilles que je veux partager avec vous!....

Je vous souhaite une toute belle soirée...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une splendeur, un quilt réalisé par tes mains, c'est tout un poéme, un conte de fée, j'ADORE ta minutie, ta précision dans les techniques Mille bisous
C
Je te répète toujours la même chose, mais que dire d'autre... C'est tout simplement superbe, magnifique J'ADORE TES OUVRAGES... Une ptite question toi qui réalise tout à la perfection. Je veux ajouter de la broderie à un patch.. dois je broder que le top (ou le sandwich entier ? Si je brode sue le top, dois-je rajouter un contrefort en dessous, genre toile à beurre ou autre ? Marie Souarez doit être fière de telle réalisation qui sublime ses créations plein de bisous (j'espère que les homes m'attendent toujours)
C
il est magnifique, un grand bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
D
J'ai adoré votre "ambiance d'hiver", je suis tentée, juste 1 petite précision, pouvez-vous me dire les dimensions finales ??<br /> <br /> Merci par avance pour la réponse, bonne journée, amicalement, Danielle
B
Il est magnifique, un grand bravo!
Publicité