Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
29 septembre 2016

Réalisation d'un petit rangement...

...pour mon matériel de cartonnage...

 

DSCN3372

Pour travailler avec méthode et sans énervement, la devise est

CHAQUE CHOSE A SA PLACE!

 

DSCN3367__1_

Un petit rangement pour les ouitls de cartonnage s'imposait afin d'avoir tout sous la main

lors d'une réalisation d'une boîte.

Et grâce au magnifique tuto gentiment donné par L'atelier de Framboise Chocolat, ce fut chose faite en un rien de temps!

 

DSCN3368

DSCN3370

J'ai utilisé mes restes de papier Népalais bleu et un porte-étiquettes fixé avec des attaches parisiennes "coeur"....

Tout ce qui était dans ma réserve depuis.....bien longtemps!...

Et le chiffre 1 est le début d'une panoplie pour rangement de bureau....

 

DSCN3366__1_

Et j'en ai profité pour garnir une boîte métallique et le couvercle d'un pot de confiture

Afin de liquider les petits déchets de papier Népalais....

Le rangement n'en sera que plus agréable...

 

DSCN3373__1_

Et voilà une petite réa qui vient bien à point pour garder un bureau bien ordonné .

Bonne après-midi à toutes!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh là là Thérèse, tout ce que tu touches est une belle réussite, des ouvrages précis et beaux... Chaque jour je pense à toi avec les jolis cartonnages qui sont sur ma commode de chambre, je ne me lasse pas, et toujours me demande comment l'on peut faire de telles réalisations, parfaites... Plein de bisous
C
Bonsoir Cotonnade,<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ton ouvrage! Je trouve très sympa tout ce que l'on peut faire avec le cartonnage et ton choix de couleur est tout doux à voir! Bravo!<br /> <br /> Natacha
C
j'adore, c'est trop trop chouette :)<br /> <br /> bisous bisous
V
C'est vraiment magnifique dans cette teinte ... Voilà ton matériel bien rangé !<br /> <br /> Bises amicales
L
Jolies réalisations et utiles.<br /> <br /> Ton travail est impeccable, j'admire !
Publicité