Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
26 novembre 2016

Petits cadeaux...

Et oui, je ne suis plus trop présente sur mon petit blog....

A qui la faute?...

Je dois bien avouer que le temps passé à rédiger les petits billets me décourage et de ce fait je reporte toujours au lendemain

la parution des petites nouvelles....et des petits réalisations....

Car active dans l'avancement de mes projets, je le suis, c'est sûr!...

Alors ainsi, doucement, Noel approche....

Et avec lui, des petits cadeaux à confectionner dans le plus grand secret...

DSCN3445

Aussi lorsque je l'ai vu sur son blog, " En quête de Fil ",

 je n'ai pas hésité une seconde....

Une broderie sur un cartonnage, c'est tout ce que je désirais.

DSCN3426

Et voilà déjà un premier petit cadeau tout finitionné et fin prêt pour se blottir sous le sapin....

DSCN3440

Un petit agenda tout simple et vraiment trop facile à réaliser grâce au superbe tuto de Marie 

du blog " En quête de fil"....

Avec photos à l'appui, je peux vous garantir qu'il est in-ra-ta-ble!!!!!

DSCN3439

DSCN3438

DSCN3448

Toile de lin, bout de galon de lin, carton 2 mm de ma réserve, fil bleu 3768

J'ai tellement aimé qu'un deuxième est en route...

Même toile mais un autre coloris de fil...

A suivre donc....

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas....

C'est un si joli présent à offrir et qui sera bien utile....

DSCN3446

 

Vous avez dû remarquer aussi qu'une page avait disparu, celle du coussin Log Cabin.....

Et oui, une mauvaise manipulation est à l'origine....J'ai voulu apporter une petite rectification et pfffff......

Le mauvais bouton et voilà.......

Et étant un peu découragée, je n'ai pas pris la peine de recommencer....

Peut-être une prochaine fois....

DSCN3414

 

Je vous souhaite une toute douce soirée et à bientôt!....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et vos jolies créations ! Félicitations !<br /> <br /> Concernant l'agenda vous parlez d'un blog est ce celui de DMC ?<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christine
M
Waouh ! c'est superbe !!!<br /> <br /> Bravo Thérèse ... BISOUS
C
Et oui, Véronique, tu as tout à fait raison, on a tellement de choses à réaliser qu'il faut parfois faire des choix...Merci pour ton gentil petit mot d'encouragement et toute belle journée....Bisous...
V
Un modèle en effet très tentant... mais tellement de choses à réaliser...<br /> <br /> Bon courage dans tes préparatifs !<br /> <br /> Bises.
C
rolala il est superbe ton agenda ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité