Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
4 décembre 2016

Quilt Mystère...

... au cours de patch depuis le début de cette année...

Commencé seulement au mois de novembre,

Je ne sais pas du tout ce que cela donnera...

J'ai donc choisi de rester dans ma gamme de couleur favorite et de faire selon mes envies...

Avec des impositions de dessin d'une part et ...de la liberté d'autre part!....

DSCN3450

Des étoiles...

DSCN3452

Du log Cabin....

DSCN3453

Du Crazy...

Bref, un mélange de techniques: appliqué, broderie, patchwork....

Et tout cela, rien qu'avec les tissus qui dormaient bien paisiblement dans le placard.

Si si si....

DSCN3451

N'est il pas trop coquin ce petit minet au bonnet du Père Noël....bleu!!!

DSCN3454

...Et ce p'tit mouton aux grandes oreilles...

C'est sûr, je m'amuse beaucoup à confectionner ces petits blocs, à y ajouter des petits éléments par-ci, par-là....

DSCN3457

DSCN3458

 

DSCN3459

Les blocs étant de diffrentes dimensions, des mini-patch viendront combler les espaces vides...

Petites barattes, mini-feuille d'érable, mini vols d'oies ....

Je ne l'aurais certainement pas fini pour la fin de l'année mais l'essentiel est que j,y prends grand plaisir à composer ce quilt!

DSCN3455

A bientôt pour d'autres petites nouvelles!...

Douce soirée à toutes et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
J'adore et j'admire tout le travail des multiples techniques employées... et toujours aussi soigné et précis.... Ca va être magnifique. J'ai pas bien compris si tu as un modèle prècis, ou si tu t'inspire de plusieurs modèles... Bien entendu, je craque pour le mouton hi hiii. Peux tu m'en dire plus sur le modèle ??? Beaucoup de poésie pour rêver Plein de bisous
C
Waouh, une visite enfin et je suis éblouie... Mais surtout tellement contente de voir comme tu t'amuses, comme tu diversifies les plaisirs.. TU T'ECLATTES, alors moi je suis heureuse... ET EN PLUS C'EST SUPERBE.. Ton snowman trône depuis un moment déjà au dessus du bahut, comme tous tes cadeaux d'ailleurs, je ne me lasse pas de les contempler Plein de bisous
C
Merci Irène pour ton gentil petit mot.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et un tout doux week-end.
I
C'est vraiment magnifique !!! J'adore, c'est un très beau travail.<br /> <br /> Belle journée.
C
très chouette :)<br /> <br /> j'ai hâte de voir le final ^^<br /> <br /> bisous bisous
Publicité