Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 201
29 janvier 2017

...Coquilles de palourdes ou Clamshells....

DSCN3571

J'ai enfin terminé ma dernière réalisation!...

J'apprécie hautement cette satisfaction quand un ouvrage se termine....

Et je peux dire que je suis ravie du résultat!...

DSCN3568

DSCN3569

 

"Clamshells" se sont une fois de plus transformées en une housse de coussin en format XL....

Sur la photo, un passepoil fait maison avec le reste d'un tissu utilisé pour la confection d'une des coquilles

Court tout le long des côtés

DSCN3567

DSCN3566

Une fermeture-éclair trouvée dans ma réserve et joliment "camouflée"...

 Un joli bout de tissu dans la même gamme de coloris pour confectionner le dos de la housse...

Et voilà!...

DSCN3576

DSCN3570

Une dernière photo avec La Roue Du Charpentier

Et dans le petit cadre à droite, une petite réalisation-patch... en BLEU!....

Vous avez dire   B I Z A R R E ?....

Maintenant, je suis enfin prête pour entamer le Patch-Médaillon de Murielle du blog "Les Fils De Soie"

Je vais me régaler!....

Bonne fin de week end et douce semaine à toutes!

Et merci encore pour vos doux messages...

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Je te l'ai déjà dit, mais je suis toujours sous le charme, tes coquillages sont magnifiques. J'envisage aussi de faire la couverture de Florence... Et ton quilt mmédaillon de Murielle est joliment commencé Bravo Plein de bisous
C
Merci Clairette pour ton gentil petit compliment!<br /> <br /> Douce soirée....
C
oh ! ! ! que c'est beau ! ! <br /> <br /> bonne soirée ! clairette
C
Merci beaucoup pour ton gentil petit mot Laurence!....J'ai adoré réaliser cette housse en clamshells, je ne l'avais encore jamais confectionnée. Une technique qui s'adapte bien à des petits formats tels que coussins, centre de table etc...<br /> <br /> Douce soirée...
Publicité