Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 196
19 mars 2017

Le temps de...rien.

Je ne sais plus où j'en suis.

Je n'ai plus le temps de rien faire,

Plus le temps de prendre le temps de vous répondre,

Plus le goût de rien...

Rien ne s'achève complétement et tout reste là !....

IL FAUT SE RESSAISIR...

DSCN3601

J'ai donc repris mon en-cours " Atelier des Coeurs " 

Pour y poser la bordure et commencer le quilting...

Tout doucettement...

DSCN3614

DSCN3615

Peut être cela va me faire revenir cette envie de reprendre tous les ouvrages 

Restés en attente dans mon panier aux en-cours?....

Je vous offre ce magnifique bouquet de jonquilles des bois cueillis lors de notre grande ballade...

DSCN3611

 

Tout doux dimanche et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh j'aime pas te savoir tristounette, avec des émotions fortes et parfois des doutes. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps. Mais très sincèrement, ça n'a rien à voir avec notre belle et solide amitié. Il se trouve que je traverse aussi un moment de perte de confiance, de doute, de remise en question. Ma thérèse nous sommes des êtres humains avec des hauts des bas... Et tout ça est normal ET PASSAGER... Tu vois nous avons toujours ce feeling toutes les 2, car j'envisage de faire ce beau quilt de Florence.. Tu me donneras des conseils pour ta méthode d'application des coeurs. Je vais publier (enfin) cette semaine. Retrouve vite le moral et pourquoi pas un ptit séjour à Sisteron, pour te requinquer avec patch, balade et amitié. Plein de bisous, n'oublie pas tu as des mains de fées
C
ah bah des fois on a des périodes ou on a envie de rien faire ça arrive <br /> <br /> très joli patch ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Bonsoir Murielle, oui c'est bien celui acheté l'an dernier à Nantes lors de notre toute première rencontre!...Merci pour ton gentil petit coucou et je t'embrasse bien fort...
M
Ton plaid est magnifique, j'aime beaucoup ses couleurs. Est ce que c'est celui qui tu avais acheté à Nantes ? On a toutes des moments de coups de mou, il faut savoir s'écouter, c'est passager et il suffit d'une belle journée printanière pour que toutes les envies reviennent. Merci pour le beau bouquet de jonquilles. Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Murielle
I
Belle réflexion Thérèse, mais rassure toi le temps qui nous file entre les doigts est le même pour (je crois) nous tous. L'essentiel est de continuer à faire et avoir envie de faire de belles choses telles que tu nous montres.<br /> <br /> Continue tes avancées, elles sont très jolies.
Publicité