Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
6 avril 2017

Un peu de douceur cartonnée...

...car trop de patchwork...tue le patchwork...

Et puis, la nature se réveille et avec elle, les plantes ici et là s'éclorent, s'épanouissent 

Et demandent un peu qu'on s'occupent d'elles.

Comme cela fait grand bien de s'aérer après l'hiver qui vient de passer.

Alors, pour changer des petits tissus-patch,

Un peu de carton, de la colle et surtout mes papiers népalais...

Et me voilà en train de confectionner un petit cartonnage.

DSCN3625

Comme ma grande aura bientôt un printemps de plus

Et qu'elle m'avait demandé tout gentiment qu'elle aurait besoin

D'un plus grand rangement pour ses bijoux et plus particulierement ses BO....

Alors ni une, ni deux....

DSCN3619

DSCN3620

DSCN3621

DSCN3624

DSCN3628

DSCN3629

Modèle improvisé, papiers népalais FUSANO, bouton et coins commandés sur Internet, carton de ma réserve,

restes de tissus de mon GRAND sac à chutes....Bien sûr!...

Et voilà la jolie boîte à bijoux dont rêve ma grande!...

Pleins d'étoiles vont encore briller dans ses yeux....

Quel bnheur!... 

Je vous souhaite une douce fin d'après-midi et encore mille mercis pour vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours en admiration devant les personnes qui cartonnent ! Suis sûre que ta fille a apprécié à sa juste valeur ! Bravo !
L
Quel joli coffret à bijoux ! Je suis d'autant plus admirative que je serais bien incapable d'en faire autant ...mais cette technique m'a toujours attirée! Un jour peut etre ? En tout cas ta fille va être bien gâtée et puis un cadeau fait main est un cadeau du coeur et cela n'a pas de prix:)
B
Superbe! Un tout grand bravo... et un très bon anniversaire à ta grande!<br /> <br /> Bises à vous deux
M
CC Thérèse... Grand BRAVO pour cette magnifique boîte à bijoux !!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, BISOUS
C
Un tout grand merci Bernadette pour ton charmant petit compliment. Oui, ma grande va être super heureuse....Enfin de quoi pouvoir ranger ses nombreuses BO!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un doux et bien ensoleillé week-end.
Publicité