Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 317
2 juin 2017

Prendre le temps...

...de vivre tout calmement

en ce moment

par cette chaleur si peu habituelle chez nous.

DSCN3731

Cette réalisation étant terminée et mise de côté

Je vous la montrerais bientôt...

Un autre projet se "dessine" dans ma tête...

DSCN3735

Je n'avais encore jamais confectionné d'hexagones

Et avec des petits bouts de tissus, j'en ai réalisé quelques uns

Sans but bien précis...

DSCN3743

Quand tout doucement, je me suis lancé un défi.

DSCN3744

DSCN3749

DSCN3750

A suivre...

Je vous souhaite à toutes un bon week end et encore mille merci pour vos si gentils petits mots!

DSCN3752

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer de publier ma Thérèse et tu verras que nos esprits, nos créations se croisent souvent.... J'ai créé la bordure du dernier top fini et j'y ai mis des des des "Hexagones". Je t'embrasse mille fois et rattrape mon retard, en ecarquillant les yeux... Tout est magnifique
M
Je reconnais bien là ta minutie et des ouvrages tout en finesse. Si tu es comme moi, tu deviendras vite addict aux hexagones que pour ma part je monte méthode à l'anglaise. Tu verras très vite tu trouveras le moyen pour que l'on ne voit plus les points. Je suis très curieuse de voir l'avancée de ton défi. Douce semaine à toi. Je t'embrasse
M
Je ne comprends pas. Hier j'ai mis un commentaire sous ton article et je ne le vois pas. Est-ce le même souci que nous avons eu lors de l'envoi de mon MP ?<br /> <br /> Bisous
M
Une brève image du "Médaillon" dont j'aime beaucoup le matelassage qui est d'une régularité à me faire rêver.<br /> <br /> Quant à ton nouveau projet, le démarrage me plait, bien que ce ne sont pas mes tons mais tu sais que je pense qu'il faut sortir des sentiers battus ce que je fais sans souci.<br /> <br /> Je vois que tu utilises la méthode anglaise pour faire tes hexagones. Pour ma part, je les fais en piècés sauf les petits (1 ou 1,5 cm).<br /> <br /> R.V. sur ta messagerie.<br /> <br /> Bisous
F
J'ai hâte de voir la suite !!! Bien amicalement ;-)
Publicité