Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 196
16 juin 2017

Doucement mais surement...

... mon petit défi continue à grandir...

Mais comme c'est dur de tenir un secret n'est ce pas?...

Ce n'est pas trop dans ma nature de taire mes rêves...

Et je vais encore faire languir quelques unes d'entre vous...

Mais promis, dés qu'il sera là, je vous en montrerais plus....

Et maintenant, place aux photos bien sûr!

DSCN3753

Une ribambelle de petits hexagones

DSCN3754

DSCN3767

Disposés de façon harmonieuse et équilibrée...

DSCN3769

Quelques Log Cabin 

DSCN3766

DSCN3770

DSCN3755

Et bien d'autres choses encore!...

Oh, je ne vais pas tout vous dire maintenant!....

Un peu de suspense tout de même!

Alors qu'est-ce que cela va devenir?

CHUT!!!!

DSCN3756

Bon, je vais continuer mon petit défi qui me plait de plus en plus....

Et vous, qu'en pensez-vous?....

Je sais, je sais, ce ne sont que des petits bouts de photos....

Mais j'aime beaucoup avoir vos premières impressions...

Qu'en pensez-vous?...

Je vous souhaite un beau et très chaud week end et vous dit à très bientôt!

Un tout grand merci encore pour vos doux commentaires qui me font si chaud au coeur, vraiment!....

 

Publicité
Commentaires
C
Sublime, et on voit que tu te fais plaisir... J'adore
L
J'adore les couleurs, et au vu des éléments montrés ça va être très très joli ;-)
D
Un plaid ? Un dessus de lit ? De toute façons, ce sera magnifique comme toujours, les couleurs sont douces et invitent à l'été.....Içi grosse canicule depuis une semaine et ça continue !!! Moi je suis revenue à mes amours d'adolescente : j'ai craqué pour le livre d'Amanda Perkins "Plaids au crochet" et je viens de recevoir ma laine pour débuter un "Pouvoir des fleurs".....souvenirs souvenis, sauf que pour l'instant pas touché au crochet : fait trop chaud....arghhhh en attendant je bave devant les réalisations que je trouve sur internet !! Bon courage Thérèse...Bizzz
C
Ah,Monique, pour savoir ce que je "mijote ", il faudra patienter un petit peu...😉!...<br /> <br /> Et je te remercie pour ta sincérité même si ce ne sont pas tes couleurs favorites.Ici, depuis 17heures, il fait à nouveau très chaud et le soleil est bien généreux.Je te souhaite une toute belle soirée et une bonne semaine. Je t'écris très bientôt !<br /> <br /> Je t'embrasse....
M
Quant à savoir ce que tu "mijotes", je donne ma langue au chat. En effet, pas très douée pour les devinette.<br /> <br /> Tu sais que mes tons sont à l'opposé de ceux que tu aimes travailler. Cependant, il faut que je reconnaisse que tes associations de couleurs et de tissus me plaisent beaucoup. Tu sais aussi qu'en ce qui me concerne sortir des sentiers battus ne me pose aucun souci et donc mon appréciation est sincère.<br /> <br /> Le soleil a bien du mal à montrer le bout de son nez mais nous pouvons profiter de la terrasse.<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt.
Publicité