Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 196
1 juillet 2017

Quilting...sous la pluie!...

Ce sont les vacances!...

DSCN3764

...Et il y en a qui sont ravis de profiter de cette pluie qui enfin est revenue!

Tellement bénéfique pour la nature qui souffrait durement de cette sécheresse!...

Quand à moi, j'ai repris mon projet...

DSCN3779

...Et les petits points de quilting....

J'utilise pour le quilting un fil nuancé bleu acheté à Nantes

Contrairement à certaines qui m'avaient déconseillé cette marque, pour ma part,

J'en suis contente et je ne rencontre aucun souci lors du travail...

DSCN3783

DSCN3780

Du quilting en écho autour du motif central 

De l'arrondi sur le pourtour du carré... 

Et beaucoup de quilting dans les coutures...

DSCN3781

Et avec les Log Cabin qui finalement n'ont pas été ajouté au quilt

J'en ai fait un autre travail et là aussi le quilting se poursuit....

DSCN3778

Une photo un peu plus détaillée de mon projet.

Tous les tissus que j'ai utilisé ne sont que des tissus qui dormaient à poings fermés dans mon placard.

Et j'ai décidé de faire le vide...

S U P E R 

Mais je me suis retrouvée à court pour certains tissus car mon projet initial était

De plus grande dimension.

Ce n'est pas grave!

Au prochain billet, je vous montrerai ENFIN l'entièreté de mon petit projet tout quilté et finitionné!...

Une petite créa toute personnelle sans modéle.

DSCN3772

Je vous souhaite un doux week end et de belles heures de petits travaux d'aiguilles.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Comment te dire !!!! A Nantes tes ouvrages m'ont vraiment fascinés... Parce que l'on ressent vraiment tout l'amour que tu mets à faire tes ouvrages, tes ouvrages sont des poémes, ils racontent des histoires. Et toi qui doute parfois (comme chacune de nous d'ailleurs) créer te réussi vraiment. On découvre cotonnade et Thérèse dans ton quilt. Superbe
M
Je me prépare à venir voir cette jolie création car à mon avis le déplacement en vaut la peine...<br /> <br /> Je t'embrasse.
O
Tout cela a l'air très joli... j'ai hâte de voir l'ensemble !<br /> <br /> Florence
C
Ah bon, pourquoi?....Merci pour ton gentil petit mot, Martine. <br /> <br /> Et bonne journée!...
M
Oh , Thérèse sais tu que j ai la chère de poule à l'idée de découvrir ton bel ouvrage . Douce soirée quilteuse .
Publicité