Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 282
29 juillet 2017

Patch aux hexagones...

Ce patch est enfin terminé!

 

DSCN3794

Je me suis régalée à confectionner des hexagones, technique que je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer.

Cela m'a tellement bien plu que je me suis mise à la tâche:

Réaliser une petite création avec les quelques hexis et les restes de tissus de ma réserve.

Et quelques temps plus tard....

 

 

" Flocon de neige " est tout finitionné !!!

Entièrement réalisé avec les restes de coupons de tissus dormant gentiment dans mon placard

Piécé en partie à la MAC et quilté entièrement à la main en adoptant le motif  en arrondi...

 

DSCN3793

DSCN3802

DSCN3792

J'aime particulièrement les coloris qui donnent à ce patch une certaine douceur.

 

 

DSCN3810

Maintenant que ce patch est terminé.... Presque...., je dois encore mettre la petite étiquette au dos...

Je suis en train de réaliser un petit, tout petit panneau de Noel....

Non, il n'est jamais trop tôt pour y songer....

 

DSCN3800

En voici un p'tit bout....

La suite au prochain billet....

 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et un tout doux dimanche!

Mille mercis pour vos gentils petits mots qui m'incitent à garder mon petit blog et...

A très bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trés belle harmonie de couleur, résultât sublime... Que de belles réalisations, j'admire le travail de quilting BISOUSSSS
M
Rhooooo !!!!! J'adore tout , les couleurs , l'ensemble si harmonieux , enfin bref il est superbe . Bravo Thérèse. Bise et bonne soirée .
V
Absolument splendide ton flocon ❄ de neige, j'adore comme toujours ton merveilleux quilting !!!
D
Coucou Thérèse,<br /> <br /> Hé oui tu as encore frappé avec ce superbe patch...........les couleurs sont vraiment très douces.....quel boulot, bravo !!! Et serait-ce l'ombre d'un bonhomme de neige à l'horizon ??? Tiens en parlant de neige, ça nous ferait du bien içi....Bonne soirée, bizzzzz
C
Comme je uis contente de te visiter (enfin) et de découvrir... J'adore ton quilt hexagone, tendres pastels, il te ressemble... Il est magnifique et j'admire le quilting. Je crois reconnaitre le snoxman de "zulu and co" que j'ai fait hiver dernier et que je quilte cet été. 9a va être drole et interessant de confronter nos résultâts lolll. Je prévois un projet (plusieurs cousettes du quilt camp aimerait le réaliser), bien-sûr tu seras une des toutes premières à être au courant.. As tu commencé ton compas du marinnier !!!! Bcp de soucis en Juillet ma thérèse, mais j'espère qu'Aout sera meilleur. Tu m'as manquée Je t'embrasse fort
Publicité