Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 344
22 octobre 2017

Des petites nouvelles....

Coucou...

Me voilà enfin pour vous donner quelques petites nouvelles des avancées dans mes travaux de patch....

DSCN3983

Mon nouveau projet se poursuit bien et tous mes blocs en appliqué sont terminés.

Maintenant, je dois m'attaquer à la coupe de.... quelques 320 carrés de 2 1/2" sur 2 1/2" !!

Et voilà le résultat....

DSCN3984

Les carrés sont emballés par tas et numérotés pour plus de facilité lors de l'assemblage.

Cela me simplifiera bien la tâche!...

Et j'ai commencé un petit essai sur le seul bloc où le feuillage devait être appliqué après la pose et l'assemblage des carrés....

DSCN3989

DSCN3987

Alors, qu'en pensez-vous?...

Moi, j'adore et je pense que ce joli projet va se poursuivre à grands pas....

Mais ce n'est pas pour cela que la récolte des fruits a été négligée, loin de là!....

Avec les nombreux kilos de framboises ramassés, j'en ai fait de bonnes gelées pour les petits dej' de l'hiver.....

J'en ai déjà goûté et......que c'est boooooon!....

DSCN3976

DSCN3985

Mis dans des pots en verre et encapuchonnés de jolis petits carrés de tissu,

Avec une étiquette nominée,

Ces confitures sont joliment rangées dans l'armoire....

En attendant d'être étalées sur un bout de pain....

Mhummmmm.... Un vrai délice!

Je voulais vous dire que je ne vous avais pas oublié mais hélas, j'ai succombé à la tentation.......

Oui,....... Instagram est tellement plus rapide mais tellement froid et impersonnel....

Que j'ai décidé de ne pas abandonner mon cher petit blog et surtout......

V O U S ......

Alors je continue ......

DSCN3991

 

Petitmarron de notre potager....

Transformé ce midi en un délicieux potage......

Je vous souhaite à toutes une douce fin de week end pluvieuse ici

Et vous remercie pour vos gentils petits mots qui me font tant de bien....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel travail !!! Je tente l'appliqué en ce moment même et je galère ... ton résultat est pourtant si beau ! J'adore ! Espérons qu'une fois mon plan de travail définitif installé dans mon atelier cela ira mieux ! en tout cas quel superbe choix de modèle !
C
il va être superbe ce patch :)<br /> <br /> hâte de voir la suite ^^<br /> <br /> bisous bisous
S
très chouette ce patch et quelle patience !<br /> <br /> hummm les gelées de framboise, une bien belle collection.<br /> <br /> des bises.
L
Un superbe en-cours. Comme toi je préfère mon blog à IG. Bon week-end
C
Coucou Laurence, non, je n'abandonne pas le bleu, je suis en train de liquider mon stock de tissus rouges, je ne me souvenais plus en avoir autant!!!!😄....Et rassures-toi, je ne quitte pas du tout mon petit blog ...Merci pour ton gentil petit coucou et douce soirée....
Publicité