Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
18 décembre 2017

Le début d'un travail de quilting...

...Moment tellement doux pour moi...

DSCN4063

Des milliers de petits points se dessinent sur Heart and Home.

C'est vraiment l'étape que j'aime,

Oui, je sais, je me répéte mais désolée!...

DSCN4060

DSCN4061

J'ai dessiné une très grande étoile au centre du patch

...Mais d'autres branches vont encore s'ajouter car cela me semble bien vide

Et du quilting dans les coutures sera aussi bienvenu pour bien mettre en valeur certains détails...

Donc je ne vais pas encore m'ennuyer...

DSCN4059

J'avais acheté à Nantes un TRES grand coupon de ce magnifique tissu chez Florence Chambe

Pour un tout autre projet....

Mais il me semblait tellement bien s'assortir avec le reste que je n'ai pas hésité.....

DSCN4055

Ce sera donc un bon prétexte pour devoir retourner à L'Amour Du Fil l'an prochain... :-)
N'est ce pas?....
Maintenant, les fêtes de fin d'année approchent et avec elles, les préparatifs....
Cette année, ce sera pour moi la confection des cartons de menu et la déco de la table chez la cadette....
Je vous en parlerais plus en détail au prochain billet avec des petites photos....
Bon maintenant, je retourne à mon doux quilting....

DSCN4041

D'avance, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année

Pleines de douceur, de tendresse et de chaleur auprès de ceux que vous chérissez...

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
C
rolala que c'est beau :)<br /> <br /> bisous bisous
C
C'est une merveille en perspective, le tissu semble tout doux...<br /> <br /> Belle soirée
A
C'est beau!!! Je te souhaite un doux quilting! Bonne soirée! Bisous
C
Merci Amélie! Douces fêtes à toi aussi....<br /> <br /> Bisous...
C
Superbe!<br /> <br /> Belles fêtes de fil d'année<br /> <br /> bisous
Publicité