Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
3 janvier 2018

...En mode Quilting...

Toujours je poursuis mon seul et unique travail

"Heart and home"...

Alignant les petits points sur cette réalisation

DSCN4073

DSCN4070

Pour le quilting, j'ai utilisé le fil Aurifil Lana Bordeau qui donne un joli effet

Pour les contours des appliqués...

J'aime cette douceur tendre et chaude...

DSCN4069

DSCN4075

Et au centre, une grande étoile est quiltée également avec un fil

Aurifil Lana de couleur sable

Mais elle me semble encore fort "épurée"

Alors, qu'en pensez-vous?...

Vais-je encore y ajouter des branches supplémentaires?....

J'aimerais avoir votre avis...

DSCN4071

DSCN4072

DSCN4073

C'est sur ces quelques photos que je viens vous souhaiter une

Bonne et très Heureuse Année 2018

Pleine de petits bonheurs, de douceurs, de tendresses partagés

Au fil des jours...

Que 2018 vous garde en bonne santé!...

DSCN4075

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, une douce et heureuse année à toi, avec beaucoup de petits et grands bonheurs auprès des tiens. Concernant ton quilting (qui est magnifique!) j'ajouterais qqs branches à l'étoile, ou je ferais ce que j'appelle un quilting en "écho" autour pour que la densité de points soit régulière, ne pas laisser de vides qui pourraient se chiffonner... Mais j'avoue que j'aime bien les ouvrages quiltés intensément... A toi de voir et déjà, je suis curieuse de voir ce que tu auras choisi ;-)
A
Belle et heureuse année à toi aussi! Quelle merveille...tout me plaît! Bonne continuation! Bisous
C
trop joli avec l'étoile au milieu :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Merci beaucoup Renée pour les bons vœux et merci aussi pour l’avis concernant l’etoile..<br /> <br /> Bonne et toute douce après-midi et gros bisous...
M
CC Thérèse... Tous mes Voeux de Belle et Heureuse Année 2018, ainsi qu'une Belle Santé !!!<br /> <br /> Merveilleux ouvrage... il me semble qu'il manque quelques branches à cette magnifique étoile ;)<br /> <br /> Bonne journée, gros BISOUS
Publicité