Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 317
5 février 2018

Impression...

...de faire du sur place et ne pas avancer!....

Coucou, me revoilà enfin pour vous donner des petites nouvelles de mes en-cours

où plutôt de mon seul travail pour le moment...

Heart and Home continue toujours son petit chemin.

DSCN4096

Les petits points, les nombreux petits points s'alignent sur les cotonnades...

DSCN4093

DSCN4095

DSCN4092

Dans tous les blocs, en bordure, dedans, dehors....

DSCN4091

DSCN4090

Ca avance, oui mais je n'en ai pas l'impression.

Je dirais même que cela commence à me lasser...

Même si le résultat est là.....

Mais pour être sincère, je vous avoue que j'ai bien envie de passer à un autre projet!....

Mais quand on veut se tenir à un seul à la fois....! ;-)

Euh...., non, j'en ai un autre qui est en marche....

Mais ce sera pour le prochain billet....!!!

DSCN4094

Je vous souhaite une toute belle soirée bien froide mais qui est bien de saison....

et vous dit à bientôt!....

 

Publicité
Commentaires
B
Certes un long travail endurant mais le résultat est là, travail soigné, petits détails qui font la différence, ça se voit, c'est beau, allez courage :)
C
Merci Florence pour ton gentil petit coucou et tes encouragements...Ça avance, ça avance... Je te souhaite une toute belle journée bien hivernale...
A
Quelle minutie! Bon courage pour la suite de ce magnifique projet! Bonne soirée
L
Moi je n'ai rien à quilter depuis bien longtemps... Je t'envie! Prête le moi, je ferai des petits points pour toi ;-) En plus comme il est beau comme tout, ce doit être un pur bonheur.
D
Rhooo que c'est beau...courage....le chien qui fait de la patinette et le chat qui "mange" les fleurs....mdr, hâte de voir ton autre projet, moi, tout est en plan, trop de boulot !!!! Bizzzzz glacées.
Publicité