Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 356
5 mai 2018

Des nouvelles....

Oh la la 

Comme le temps passe si vite et je ne suis pas du tout fidèle aux petits rendez-vous sur mon blog!....

J'espère ne pas avoir trop déçu certaines d'entre vous....

Si oui, je m'en excuse bien sincèrement...

Pourtant les travaux d'aiguille ont continué leur petit chemin et je voudrais me lancer dans la création....

Mais  C H U T !!!!

DSCN4145

Pour l'instant j'ai ressorti un bien vieil en-cours qui dormait tout calmement dans mon tiroir

Et je me suis amusée à lui ajouter des appliqués et à le terminer en le brodant au point de grébiche...

Un pur moment de détente et de régal!

DSCN4154

...Des petites abeilles butinent autour de leur ruche....

DSCN4151

Des étranges fruits ou légumes...

DSCN4153

Des étoiles scintillant dans le ciel, tout doucement....

Et plein d'autres éléments se sont ajoutés ....

Bref comme vous pouvez le lire et voir, je me suis laissée aller....

Cet en-cours est en fait le patch-mystère 2017 donné par notre professeur de patchwork...

Vous vous en souvenez?....

J'en avais dit un petit mot il y a déjà un moment....

Comme quoi, il faut parfois laisser un en-cours de côté et après le retrouver avec plein de motivation pour le terminer.!!!

 

DSCN4143

Et pour vous mettre l'eau à la bouche 

Voici le beau et....très bon dessert réalisé par Mr Cotonnade pour le triple anniversaire:

Fils Ainé, Mr et Mme Cotonnade il y a deux mois....

 

Je vous souhaite un très bon et bien estival week-end et vous dit à très bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ouvrage et superbe gateau!<br /> <br /> bravo à vous deux.<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Thérèse<br /> <br /> Tu as bien fait de ressortir ton ouvrage du tiroir, c'est une merveille tant par l'harmonie des couleurs que par la finesse de sa réalisation. tu as raison de te lancer dans la création, tu as un très bel univers.<br /> <br /> Félicitations à ton mari, son gâteau est une réussite visuellement et je suis sûre qu'il devait être délicieux. Je te fais de très gros bisous
C
Merci Renée pour ton gentil petit mot! Mr Cotonnade te remercie également!...Passe une toute douce après-midi et gros bisous....
M
Magnifique ouvrage, chère Thérèse !<br /> <br /> Félicitations à ton Mari pour ce superbe et gourmand gâteau ;)<br /> <br /> Beau dimanche chaud et ensoleillé, BISOUS
A
superbe appliqué, bravo ! et ce gâteau ... il fait envie, quels chanceux !!! bon dimanche !
Publicité