Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
10 mars 2010

Premier tag...

Louise m'a gentiment offert cette fleur toute printanière et pleine de vitalité!

50659218_p

Et si vous voulez qu'elle poursuive son chemin vers les journées gorgées de soleil et de chaleur,il vous faut:

1.-sauvegarder cette photo et la publier sur votre site ou votre blog

2.-écrire qui vous a décerné ce prix en y mettant un lien vers son site ou son blog

3.-et choisir 6 blogs auxquels vous avez envie de remettre ce prix en y mettant un lien et en les avertissant par un message

La Minute Kokotte

Marie

Laurence

Sofie

Moune

...c'est à vous...

Publicité
Commentaires
L
Ohhhh je suis ravie de cette gentille intention !!!<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Laurence
M
merci de tout coeur pour ta gentille attention vis à vis de mon blog!<br /> dès que j'aurai du temps...<br /> amitiés
M
une brodeuse, tu es une brodeuse ...activité que je sais faire et que j'aime mais..... on ne peut pas tout et j'admire les broderies des autres...
O
Merci d'avoir répondu à mon tag. Je vais, grâce à toi, aller me promener vers des blogs que je ne connais pas.<br /> Je t'embrasse bien fort
Publicité