Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 384
18 mars 2010

Printemps...

Voilà "Dans mon jardin" est terminé, côté broderie...

003

Maintenant, il reste à le finitionner...J'ai tout ce qu'il me faut...

004

Et je me suis amusée à refaire de fraîches petites housses pour mes coussins de salon un peu défraîchis par le temps et ...les griffes des petites canailles!...

004

001

Un reste de tissu déniché dans la manne en osier et une MAC remise en état: un vrai plaisir...

Le printemps est là avec ses doux rayons de soleil....

Bonne broderie à toutes et à bientôt pour "Les Poulettes"!....

Merci pour vos gentils petits mots!....

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Joli bleu, jolies housses...un peu de jaune des poulettes va mettre la touche de soleil à cet ensemble!
M
Bravo, c est superbe.<br /> joli ton coussin.
5
quelle magnifique broderie... j'ai hate de voir ce que tu vas en faire... gros bisous
O
Je suis contente de découvrir les images de ces réalisations dont tu m'avais parlé<br /> Ton petit jardin est très réussi, tes coussins aussi !<br /> Bravo, bravo<br /> Je te fais de gros bisous
V
Bravo, j'ai hâte de voir la finition !!!!
Publicité