Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
11 avril 2010

Happy Birthday!...

Aujourd'hui, je mets de côté mes avancèes de broderie pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma chérie, ma fille Charlotte!

006

Et pour le moment, pendant que j'écris ces quelques mots, elle court sur le macadam parisien, le marathon de Paris!

Elle réalise là son plus grand rêve!...

Un petit mot d'encouragement lui fera vraiment plaisir.......

C'est ici !

Joyeux Anniversaire, ma chérie!

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à Charlotte <br /> Et félicitations à toi pour e nouveau blog, quel plaisir de s'y balader
L
un bon anniversaire à Charlotte, ma fille aussi a ce prénom, je l'adooooore!
5
joyeux anniversaire (en retard) pour ta fille...<br /> moi j'aime pas courir....<br /> gros bisous
M
joyeux anniversair a ta fille :!!!!
O
Je me joins à toi pour souhaiter un heureux anniversaire à Charlotte qui partage cette date avec mon grand Julien. Il a lui soufflé 18 bougies ...<br /> J'ai cherché Charlotte dans la foule mais ne l'ai pas vue ... J'espère qu'elle est heureuse de sa performance ... Tu me raconteras ?<br /> Gros, gros bisous à toutes les deux
Publicité