Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
15 avril 2010

Saute-mouton...

Notre petite aventure des poulettes s'étant transformée en une véritable basse-cour où règne même un coq,nous avons décidé Louise et moi que notre prochaine ABAD ne serait rien que pour nous deux!!!

Et ce sera au milieu des petits moutons que nous nous baladerons...

005

"ABC moutons" ...tiré du livre "Country" au point de croix...de qui? Encore et toujours de la délicieuse créatrice Helen Wind...

Mes fils sont prêts et je dois encore choisir le lin car c'est décidé, je me lance pour la toute première fois à la broderie sur de la toile de lin...

009

Voyez la jolie petite maison et son petit jardinet où volettent de tous petits papillons...

Mais n'ai-je pas oublié la petite entrée pour l'oiselet?...

008

Petit SAL bien agréable que nous poursuivons Sandrine et moi...tiré du merveilleux livre "Sweet Home"de Marie-Anne Réthoret Mélin...

Et comme aujourd'hui la cadette fête ses 24 printemps...

"JOYEUX ANNIVERSAIRE" ma chérie!!!!

002

Publicité
Commentaires
I
oh sont beaux les moutons
S
j'adoore le style des Country !! et mercii pour tes passages réguliers chez moi .... tu vas te régaler à broder sur du lin tu verras !!! j'attends de voir avec impatience l'avancée de ton Sal !!! bisettes
O
Je suis sûre que le lin ne te posera aucun problème car tes petites croix sont toutes jolies et bien régulières. On fera de plus petites étapes si nécessaires<br /> Et puis :<br /> de gros bisous à ta cadette et de gros bisous à toi aussi, bien sûr !
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ta Fille<br /> <br /> BIOSUS à toutes les 2, bonne journée
C
Super joli le modèle avec les moutons ! Bonne abad ! Et super joli le coeur !
Publicité