Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
23 avril 2010

ABAD n°2 avec Sandrine

Et voilà notre petite ABAD déjà terminée!

"Coeur Maison"

Voici le ravissant coussin de Sandrine:

coussin_Sandrine_Coeur_Maison

...Brodé dans un coloris rouge, garni d'une bordure fleurie et agrémenté de quatre petits boutons coeurs et fleurs, il est vraiment très réussi!!!!Bravo Sandrine!

Et voici ma petite réalisation sur de la toile aïda et du fil bleu....

002

006

Une petite perle...pour l'oeil du petit oiselet....

001

Et agrémenté d'une initiale car ce petit coussinet lui est offert....mais je n'en dis pas plus car je sais que cette amie passe par ici!!!!Alors...chut!...

Sandrine, merci pour cette ABAD....Ce fut un réel plaisir pour moi et comme promis, à bientôt pour une prochaine petite aventure!!!!

Bonne journée très printanière!....

Publicité
Commentaires
B
Fort joli tout ca ! mais dis-moi, c'est quoi ABAD ? Merci de m'eclairer... Biz, Bea
K
Coucou Nina très heureuse de te retrouver, j'avais appris que tu avais troqué tes grandes aiguilles pour une plus petite, et en effet je constate que tu es très douée, super beau ce que tu fais , qu'elle patience!!!, merci de ton gentil com, gros bisous a toi aussi et a bientôt j'espère
M
Tout çà est très bôooooo et très chouette !!! bravo et bonne soirée à broder !!!
A
bravo a toutes les deux,vos ouvrages sont trés beaux<br /> bisous
P
Félicitations ! Ces ouvrages sont très beaux et fait avec beaucoup d'amour... Normal : "Home sweet home".
Publicité