Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
15 juillet 2010

Comme promis...

Comme promis, voici la suite de nos petites lessives...

Nathalie

Nathalie_finitionn_e

Superbe petit cadre qui va joliment décorer ta salle de bain!

Bravo Nathalie!

Amélie

Am_lie_fil___linge_termin__

Ca y est, ton petit arbuste fleurit....

Ta petite lessive est terminée...reste plus qu'à la finitionner!...

Bravo Amélie!

Pricile

Pricile_5_me__tape

Bravo, Pricile, tu avances petit à petit mais surement!...

Et notre dernière petite lessiveuse, notre Papillon Bleu qui a mis le turbo et avance à grands pas (serait-ce ton traitement qui te donne des ailes???)

Clarelis__3_me_photo

Mille bravos, Clarélis!...

Ta petite robe est bien mignonne...Ainsi ta petite lessive est presque terminée!...

Bravo à vous toutes et continuez à m'envoyer les petites photos...

Et du côté du potager, voici la récolte des poivrons verts

003

Ce sera notre repas de ce soir: poivrons farcis au coulis de tomates accompagnés de riz...

Je vous donnerais la recette au prochain post...

002

Bonne après-midi...et bonne broderie à toutes!

001

Hier,un petit papillon s'est posé sur le carreau de la salle à manger et j'ai profité de son court repos pour l'immortaliser...

Publicité
Commentaires
B
Je vais me dépêcher !<br /> GROS BISOUS encore et très bonne fin de journée.
B
Je viens de le commencer cet après-midi !<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
I
Vraiment jolies ces petites lessives, bravo les filles vous avez super bien bossé ! J'attends ta recette avec impatience car j'adore les poivrons (mais seulement les verts).
B
Elle est MAGNIFIQUE cette petite lessive. Je vais aller choisir les fils demain ou mercredi prochain et vais mettre aussi le turbo... pour vous rattraper ! TROP BIEN et quel plaisir de me joindre à vous même avec un peu de retard.<br /> Très jolies photos de tes poivrons !<br /> Je te souhaite une excellente journée et à très vite !<br /> GROS BISOUS.
M
De très jolis ouvrages ..il faudra que je pense à ma finition aussi.....<br /> Au menu de ce soir ici aussi poivrons du jardin farçis et tomates, riz sauce tomate provençale.<br /> Clarélis ta broderie est très jolie, j'adore la toile mais pas facile à trouver en Belgique, bonne continuation ...<br /> Ma petite thérèse encore mille mercis à toi pour tout. Bonne fin de soirée, amitiés et bisous à vous partager. Marie-ange.
Publicité