Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 430
20 juillet 2010

Sweet Home # suite...

Sweet home fut un peu mis de côté car j'avais trop à faire au potager...

Cueillette de haricots princesse, ramassage de pommes de terre, énorme cueillette de framboises!!!!

Bref, tout cela a un peu retardé les petites croix...

Heureusement que Sandrine fut patiente, très patiente!

Merci, ma Sandrine!

Notre objectif était de broder la maison mais ni l'une , ni l'autre n'a vraiment respecté le dessin initialement prévu!!!!

Voici sa petite maison:

Sandrine_photo_Sweet_home_maison

...et la mienne:

002

Maintenant, nous allons "attaquer" la jolie frise au-dessus du toit...

Rendez-vous dans quelques jours pour une petite photo...

Tout à l'heure, je vous parlerais aussi de nos petites lessives qui suivent leur cours et qui avancent ...Celle de Pricile et celle de Clarélis qui est terminée, oui!!!

Et n'oubliez pas pour celles qui font le SAL "Garden":

nous allons présenter notre toile et nos fils pour lundi 26 juillet....

Et la première étape sera pour le dimanche 1er Août comme convenu....

001

Je m'en vais au marché!!!!

Devinez pour quoi?....

A tout à l'heure....

Publicité
Commentaires
F
dans le jardin à l ombre c'est fort agréable le plus dur c'est de ne pas faire tomber mon aiguille dans l herbe car apres j ai du mal à la retrouver!!!
M
De très jolies réalisations .... pour vous deux.<br /> Chez moi aussi du retard dans les petites croix à cause du jardin, des fleurs, des travaux, de la chaleur .... enfin à chaque chose sa place comme je dis.<br /> Je crois avoir deviné ce que tu étais partir faire au marché ...LOL .... ne serais-ce pas pour acheter un peu de tissu ???? <br /> Amitiés et bisous et à jeudi. Marie-ange.
M
De très jolies réalisations .... pour vous deux.<br /> Chez moi aussi du retard dans les petites croix à cause du jardin, des fleurs, des travaux, de la chaleur .... enfin à chaque chose sa place comme je dis.<br /> Je crois avoir deviné ce que tu étais partir faire au marché ...LOL .... ne serais-ce pas pour acheter un peu de tissu ???? <br /> Amitiés et bisous et à jeudi. Marie-ange.
A
bravo a vous deux,vos maisons sont trés jolies.<br /> bisous<br /> bonne journée de xxxx
B
Très joli !<br /> Je te souhaite une magnifique journée.<br /> GROS BISOUS.<br /> P.S.: Je vais mettre le début de ma petite lessive sur mon blog si tu veux la photo maintenant tu me dis ou tu peux faire un copier/coller.
Publicité