Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 417
29 septembre 2010

Pour l'anniversaire de son blog....

La Fée Chocolat fête les 3 ans de son blog!

Pour cette occasin, elle nous a préparé un petit jeu....

Une belle grille Bent Creek à gagner! ouiiiii!

Photo_Fee_Chocolat_Bent_Creek

Allez vite jeter un coup d'oeil chez elle et tentez votre chance!!!

"Qui n'ose rien n'a rien..."

Publicité
Commentaires
F
merci a toi pour cette info super sympa en plus j'adore les modeles bent Creek, je les trouve trop jolis et j'ai donc tenté ma chance...<br /> bizzz et a tres vite
K
je joue ce soir ! merci du tuyaud ! je vais pourtant sur son blog....mais pas quand il faut lol !!!!! tu as reçu l'enveloppe ??? bisousssss
1
j'y suis déjà allé ;o)
Publicité