Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
4 octobre 2010

Youpiiiii!

Vous vous souvenez?...

La semaine dernière Fée Chocolat fêtait les 3 ans de son blog et à cette occasion,un tirage au sort était organisé pour gagner cette magnifique grille Bent Creek...

Photo_Fee_Chocolat_Bent_Creek

J'ai tenté ma chance et ...J'AI GAGNE!!!!!

Bent_Creek_de_F_e_Chocolat

Je suis super heureuse Fee Chocolat et bien que ce soit un pur hasard,encore mille merci!

"...Le hasard fait parfois bien les choses..."

Je m'en vais maintenant broder le mini-sal Mystère proposé par Ravenelle...

Haloween!....

Voici la première étape:

002

Petit, petit....51/63 petites croix...Oui...

001

Je vais broder la troisième petite citrouille et l'étape sera finie!

EDIT de 13heures: les voici terminées,les petites citrouilles!...

Quel régal!...

002

Et puis, j'ai encore d'autres en-cours qui dorment dans mes petits paniers....

No comment!...

Bonne journée et bonnes petites croix!

002

Publicité
Commentaires
C
Whouaaaaaaaaaaaaaah la chaaaaaaaaaaaance !!!<br /> Belle grille !!! Et tes petites citrouilles sont vraiment trop mignonnes !!!<br /> BiZZZ Cécile
T
LA CHANCEUSE!!!...tu vas en faire des envieuses avec cette grille...Bravo à toi<br /> Gros Becs
C
Bravo ! tu as eu de la chance de gagner cette grille !<br /> Pour les citrouilles, j'attends la suite avec impatience lol !<br /> Travaille bien !
C
Contente pour toi ;-)<br /> Trop mimi ton petit sal !<br /> Bisouxxxx
I
Bravo c'est super ! Je l'avais repérée ce jeu mais vu le nombre de participantes et le peu de chance que j'ai, j'ai laissé tomber mais je suis super contente que ce soit toi... Elles sont super mignonnes ces 3 citrouilles, vivement la suite !
Publicité