Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 373
26 novembre 2010

En route pour "Winter Row"...

Coucou!

Nous voilà enfin réunies pour le grand départ:  WINTER ROW...

Et présentons tout d'abord le choix des fils et de la toile de chaque participante

Pénélope

Pr_sentation_fils_et_toile_Winter_Row_P_n_lope

...qui a préféré choisir à sa guise le choix des fils et de la toile...

Anne

Fils_et_toile_Winter_Row_Anne

...qui a suivi scrupuleusement les indications des fils et de la toile...

Cécile

Fils_et_toile_Winter_Row_C_cile

...qui a aussi choisi librement ses coloris et sa toile...

Amélie

Am_lie_pr_s

...qui a choisi une jolie toile et des fils correspondants au modèle...

Edit du 29 novembre:Youpie!!! Nathalie se joint à nous pour cette petite aventure...

Voici son choix des fils et de la toile...

Comeleo_fil_et_toile_Winter_Row

Bravo!

Je sens que nous allons passer un très bon moment ensemble...

Pour les autres participantes, dès que j'aurai votre petite photo, je l'insérerai au fur et à mesure....

On se retrouvera donc vendredi prochain pour le tout premier objectif de "Winter Row"

En attendant, je vous montre un petit aperçu d'un "Winter Row" terminé...pour vous donner "l'eau à la bouche"...

011

Cela vous plait?....

Alors.......y a plus qu'à!....

Pour rappel: si quelqu'un veut s'inscrire au SAL, pas de souci....Il est encore temps...

Mille excuses pour le retard mais la journée est passée trop, trop vite....

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
je suis partante aussi pour ce sal !!! bonne journée à bientôt
S
j'ai eu une fin de semaine speed:)) mais je suis prete!
P
Moi non je n'ai pas le droit de craquer, j'ai encore des petites croix en cours ; en plus il s'agit d'un abécédaire pour l'une de mes petites-filles... il faut qu'il soit terminé pour la rentrée 2011 ... Je m'étais fixé une lettre par semaine, mais je crois qu'il va falloir que j'accélère...<br /> En tout cas je vous souhaite à toutes beaucoup de plaisir à faire cet ouvrage.<br /> Gros bisous.
M
On attend le top départ !!! <br /> <br /> Bon Dimanche !
E
aie aie aie des rows partout ♥♥♥ je ne peux pas craquer sur quoi que ce soit même si j'ai tout ce qu'il faut snif snif<br /> bizz bon dimanche
Publicité