Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 373
28 novembre 2010

Chrismas Row...

C'est la folie des Rows sur la blogosphère...

Je me suis inscrite, il y a quelques mois, au SAL de Pomme qui proposait de broder "Chrismas Row" de Bent Creek (faut-il donc le rappeler!...)

Chrismas_Row

Le premier objectif du 22 novembre était de broder l'oiseau, les lettres A B C D E et la petite lutine...

003

Lin 12 fils coloris "Pétunia" et fils préconisés...

Je n'ai pas tout à fait fini l'étape ayant seulement commencé hier soir mais je serai à jour pour demain où Pomme nous donnera le second objectif...

J'ai gardé les mêmes fils mais j'ai utilisé un "reste" de toile qui finalement va tout aussi bien...

Et cette après-midi, une envie soudaine de gourmandise provençale...alors que nous nous baladions bien emmitouflés au milieu d'une nature toute blanche de givre...

Un pain aux olives...

001

Un bon repas du soir...

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie grille, bonnes petites croix.<br /> Ton pain a l'air délicieux.<br /> Bisous avec la neige. Marie-ange.
M
il est tres joli ce sal
K
bonnes petites croix pour cette nouvelle grille !!!!! gros bisous
A
Difficile de résister devant ces modèles de BC !<br /> Bonnes xxx Thérèse et à vendredi.
S
joli debut! bisouss
Publicité