Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 373
3 décembre 2010

Coeurs réunis...

La famille s'est aggrandie...

Les voici tous réunis pour la petite photo!

034

Promis, je vous donne le tuto dans la journée!

Une petite question: faut-il vous donner le patron du coeur?...

Si oui, pas de soucis mais dites-le moi...

Merci et à tout à l'heure!!!!

Aujourd'hui nous nous retrouverons pour le tout début de "WINTER ROW"!!!!

008

Bonne matinée!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta collection de cœurs de noël !<br /> <br /> Merci pour cette première étape ...j'ai hâte de voir ce que ca va donner sur ma toile bleue ...verdict bientôt !<br /> <br /> Bon Dimanche !
B
Ils sont vraiment MAGNIFIQUES tous ces coeurs ! Je les ADORE !<br /> GROS BISOUS.
M
ah ben voui, le gabarit serait sympa car c'est cette forme que je trouve superbe !!!!! merciiii et bizzzzzzzzz
M
oui le patron serait le bienvenu, les tiens sont superbes<br /> merci
M
Quelle belle guirlande de coeurs, bravo!
Publicité