Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
8 décembre 2010

Berlingot...

C'est en me promenant sur les blogs ici et là que je me suis souvenue d'une petite pochette-berlingot toute mignonne!

Et après bien des recherches, j'ai enfin trouvé le tuto ici...

009

Bleue et écrue, elle est presque à croquer!

012

Avec son intérieur à petits pois...

010

Elle a ce petit côté rétro qui rappelle mon enfance....

Ah, ces berlingots de lait sucré....J'en raffolais!

Confectionnée avec un essuie de cuisine pour l'extérieur....(oui, encore!!!) et un reste de tissu à pois,elle ira rejoindre ses petites soeurs au pied du sapin...

Et voilà....

011

Publicité
Commentaires
P
Tiens, je verrai bien le berlingot contenir toutes les clés ; elles n'abîmeront plus le sac... En tout cas, Thérèse, le berlingot est très joli.<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
Adorable ! En plus il se trouve que je suis née dans la capitale des Berlingots !!!
L
c'est mignon et oui ces petites douceurs que c'était bon !!!!!!
J
Vraiment adorable cette pochette.
S
comme c'est joli!
Publicité