Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 441
30 janvier 2011

Lovely Cats'

016

Lin couleur ficelle 12 fils et fils DMC

La petite maison des Chats est enfin terminée...

012

J'y ai ajouté un petit contour en point de croix...

013

Et j'ai utilisé la méthode en appliqué en faisant un petit point de...

Oups...je ne connais pas le nom de ce point???

...Sur un morceau de lin qui trainait dans mon stock de tissus et qui fut vite transformé en un petit coussin tout douillet...

014

J'ai pris un vrai plaisir à broder ce petit tableau tout en douceur....

Petite broderie qui vient d'ici...

015

Tout à l'heure, je vous parlerai de mes petites coutures....

et aussi de la broderie du SAL de Sylvaine...

Bonne matinée à toutes!....

Publicité
Commentaires
B
A mon tour de découvrir ton blog. Ce coussin est magnifique, j'aime bien broder les petites maisons !!!! Bonne soirée, à bientôt.
A
ahhh j'adore !!!!! c'est trop trop mimi !!
L
super jolie cette maison et toute en douceur.. je trouve qu'elle te correspond vraiment bien !! bisous
C
C'est superbe!!!
M
Adorable broderie pour un coussin très réussit et qui m'a l'air bien confortable !
Publicité