Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 470
6 février 2011

Le dimanche,on finit...ou on continue!

Comme le dit Amélie, le dimanche on finit...

005

J'ai terminé la broderie du mois de janvier pour le SAL de Sylvaine...

"Les Carnets de Margaux"

006

Maintenant, je suis prête pour le deuxième objectif....

Et on continue...

Tandis qu'une naissance attend son petit cadeau...

004

Restée en stand-by durant les fêtes de fin d'année, je l'ai reprise pour l'envoyer aussitôt qu'elle sera terminée!

007

J'avais aperçu cette petite broderie chez Pahi et elle m'avait séduite...

008

Lin 12 fils couleur naturelle et fils DMC...

Trop mignon, mignon...

Evidemment, je n'ai pas suivi les même coloris et j'ai arrangé cela à ma façon!

Promis, je vous la montrerai finie et finitionnée lorqu'elle sera bien arrivée chez son (sa) petit(e) destinataire!!!!

Chut!..

Bonne soirée!

004

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cet ouvrage avec le bonhomme de neige ! Bisouxxxx
C
j'aime beaucoup ta broderie avec le bonhomme de neige<br /> bizzz<br /> Cécile
K
petit faible pour janvier moi !!!! mdr !!!! je le trouve very irrésistible ! tu as acheté la grille où ? bisous ma Thérèse (tu as vu sur mon blog je t'ai mis un clin d'oeil.... mon chat ! pour que tu vois au combien il ressemble au tiens ! mdr)
A
Le bonhomme de neige et le chat sont superbes !!!<br /> Bisous.
A
Il est très mignon cet abécédaire, j'aime beaucoup !<br /> Bisous Thérèse et bonne journée :)
Publicité