Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 407
6 mars 2011

Bienvenue aux oiseaux #1...

 Aujourd'hui, un soleil radieux illumine la nature!

Vite, mon apn pour quelques photos...

 003

 Pour "Bienvenue aux oiseaux",j'ai réétudié les coloris et j'ai finalement modifié la petite poulette...

Dans des tons plus foncés et la petite abeille, je la broderais par après...

004

Cot, cot, cot...

 

Et aujourd'hui, c'est le deuxième objectif....

 

Et comme j'ai adoré le petit coussinet que Catherine m'a si gentiment offert pour mon anniversaire et après avoir trouvé la grille chez Gazette94,

002

Me voici en train de le broder sur un morceau de lin et des échevettes dans de jolis dégradés tout printaniers...

001

 

Et puis aujourd'hui est un jour tout particulier pour nous:

Voici 30 ans que nous nous sommes dit: "OUI, pour la vie!"

003

Merci mon amour pour toutes ces années de bonheur!

 

Bonne et douce journée!

 

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire de mariage !<br /> <br /> pour le bienvenue aux oiseaux j'adore tes tons roses c'est superbe
P
Magnifique bienvenue et beau coussinet. Bravos<br /> Joyeux anniversaire de mariage<br /> bises
I
Des couleurs toutes douces pour rappeler le printemps qui arrive CHOUETTE !
P
Ah oui, cette fois-ci, on la voit bien la petite poulette. Elle est toute mignonne, ça aurait été dommage qu'on ne la remarque pas.<br /> J'arrive un peu tard pour vous souhaiter à tous les deux un heureux anniversaire mais il est toujours temps pour vous souhaiter encore beaucoup de longues années de bonheur.
B
Il est MAGNIFIQUE ton SAL ! Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> J'ai préparé mon SAL "Fil à linge"... Je vais le terminer... Tu peux le voir sur mon blog.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> BONNE JOURNEE.
Publicité