Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 373
20 avril 2011

Ma boîte à couture...

 Vous souvenez-vous?

Je cartonnais une boîte,il y a quelques jours....

Et la voici, la boîte à couture!

009

008

Compartimentée pour pouvoir y ranger les bobines de fils, les coupons de tissus, la paire de ciseaux et les rubans de toutes sortes....

006

007

Modèle issu en partie du magazine "Passion Fil" HS 3...

Pour l'aménagement intérieur et la broderie, c'est une petite création personnelle...

 En guise de fermeture, quelques perles sur un ruban satiné blanc...

001

Pour une petite touche toute féminine...

 

Bonne et douce fin d'après-midi...

008

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est super chouette et très bien rangée qui plus est :)
B
Waouhhh, elle est superbe et c'est bien pratique ! bisous ma belle
F
elle est magnifique<br /> Voilà un joli rangement bien utile. J'aime beaucoup les bobines que tu as brodé !
G
Magnifique!!!!<br /> Tu a de main d'or!!!!<br /> bonnes fêtes pascales!!!
P
Ta boîte est très belle ! J'ai pensé plus d'une fois m'en faire une grande pour mes cartelettes de fil, mais je ne saurais pas. Alors il faudra que je me décide à en acheter... qui n'auront bien sûr pas le même cachet.<br /> Gros bisous, Thérèse, et belles fêtes pascales.
Publicité