Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 492
5 juin 2011

Little bear...

 Un petit cadeau pour une naissance?...

Mais oui, pourquoi pas une petite boite cartonnée...

Et c'est ainsi qu'est né "Little Bear"

 

005

Modèle issu de mon atelier de cartonnage, dimensions de la boite: 10cms/10cms/6cms haut

Il me restait de tous petits morceaux de ouatine pour le capitonnage du couvercle, de tissu mauve à pois et de la cotonnade "Little Bear" que j'avais acheté pour le cadeau de naissance de la petite poupette de Cécile...

 

Et je me suis mise à ...cartonner et faconner cette petite boite..

004

A l'intérieur, sous le couvercle, un gros carton recouvert du motif sert de fermeture...

En effet, en ajustant exactement l'épaisseur de ce carton avec l'intérieur de la boite, il suffit de pousser sur le dessus du couvercle pour entendre un petit "clic" et c'est fermé...

006

 

Et à l'intérieur, un petit bout de tissu ligné vert (venant lui aussi du cadeau de naissance du Petit Prince de Cécile), capitonné également pour plus de douceur...

 

Ce petit présent servira de boite à trésors pour la petite puce!...

 

Et puis il y a une nouvelle venue ici!

015

 

Bonne et douce après-midi à toutes!

012









 

Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon !!!<br /> Bravo !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bisous.
V
c'est trop adorable tu es très très abile bisoussssssss et bravo encore
L
Un cadeau de naissance absolument merveilleux un grand bravo c'est superbe
B
Qu'elle est mimie cette jolie boite, c'est adorable ! Bisous ma belle
A
Elle est trop mignonne cette petite boite !!<br /> Bisous Thérèse et bonne semaine.
Publicité