Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 363
17 octobre 2011

Aux couleurs d'automne...

 007

Cette saison que j'aime particulièrement...

Couleurs ocres, pourpres...

Journées de plus en plus courtes

Nous gardant bien chaudement à l'intérieur

Nous invitant à la paresse

Et à la douceur des petites croix...

 

003

 

Du côté des petites croix, un tout petit ouvrage est en route...

008

...Aux couleurs d'automne...

Petite grille gratuite venant de chez Brins de coton...

Fils dégradés et lin naturel 12 fils se trouvant dans ma réserve.

 

Petite broderie qui doit être terminée aujourd'hui 

pour être finitionnée...demain!

 

Et une petite pochette commandée toute finitionnée

va partir chez sa destinataire.

002

Tissu à carreaux  à l'extérieur et petits pois blancs sur fond bleu à l'intérieur

Petit bouton bleu à pois blancs.

Petit lien en guise de fermeture.

 

Bonne journée!





 





Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette petite trousse. bises
P
Oh les belles couleurs d'automne... J'ai hâte de voir ta broderie finie!!! Bises!
L
très joli début de broderie
I
Ta broderie est vraiment jolie et j'aime beaucoup les nuances de fils. Je suis impatiente de découvrir ta finition.
J
jolies toutes ces réalisations : bravo !!
Publicité