Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
18 novembre 2011

Gris chiné...

 Vite!....

Un rayon de soleil!!!!

011

Je termine enfin le mini-shawl....

Oui, encore car une copinaute désirait le même après avoir vu celui fait durant mes petites vacances...

et elle le voulait en gris chiné....

 

 

013

Modèle improvisé à partir des explications du textured Shawl et du Comptoir

010

Encore six longs, très longs rangs de points volants...plus de 350 mailles!

Mais si près du bout, il me manque de la laine!!!!!!!!

Saperlipopette!

012

Mais dès que j'ai la pelote manquante, je termine ce petit châle et il sera à toi, Sabine!

Il viendra te réchauffer juste à temps maintenant que les températures descendent

et que les matins frisquets sont bien là!

 

008

Et bientôt, je vous parlerai de cette petite photo...

Qu'est-ce donc?...

A vous de deviner....

 

 

Belle et toute douce après-midi!

 





 





Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique. J'adore !
B
Sabine sera ravie, car c'est très agréable par ce temps d'avoir un jolie petite châle à mettre sur les épaules !<br /> Moi je sais ce que sais : c'est un joli carnet !<br /> Plein de gros gros bisous ma chère Thérèse
G
Très joliiiiiiiiiiii! un bon dimanche!
A
il a l'air bien douillet!!
N
Très joli ton tricot, tu es douée<br /> Bisous<br /> Nicole
Publicité