Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
23 novembre 2011

Round Robin

   Ca y est!

Le Round Robin commence sa ronde!

003

Et j'ai reçu la toile de Danièle avec son petit carnet de bord...

004

...Et sa broderie superbe...

Vous avez tout de suite deviné le thème de la maman de Pénélope

" Mes Insectes"

 

Danièle y a brodé une délicate sauterelle toute en finesse...

005

BRAVO Danièle, c'est magnifique!

 

Et voici mes tous débuts

006

Mais qu'est-ce donc comme "bestiole"?...

A quoi cela vous fait penser?...

Beurk!....





La suite dans quelques semaines...

 

Je souhaite à toutes celles qui participent à ce RR d'agréables moments de broderie!

J'ai déjà hâte d'être au mois de mai afin d'admirer

les merveilleuses toiles...

Et encore merci à toi, Pénélope, de mener si bien ce Round Robin!



 

Bonne et toute douce après-midi bien brouillardeuse ici, en Belgique!

 









Publicité
Commentaires
P
Oh, Thérèse, j'étais passée à côté de cet article.... Comme il est gentil! Maman l'a lu aussi! Bises de nous deux!
V
jolie bêbette <br /> chouettes les round robin ;)))<br /> bisous
A
Elle va étre jolie aussi cette toile.<br /> bisous belle journée et belles xxx
L
Oh la la un papillon???? Je pense bien à toi à très très vite <br /> Tendresse
I
Quel joli début ! J'ai hâte de découvrir les prochaines étapes de cette toile qui va être superbe.
Publicité