Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
30 novembre 2011

Douceur toute hivernale...

    Quand vais-je donc m'arrêter??...

008

En me promenant au milieu des multitudes douceurs laineuses,

mon regard s'est tout de suite arrêté sur ce fil d'une incroyable beauté...

Au toucher si doux et si tentant, je n'ai pas pu résisté....une seconde!!!!

Hop dans mon panier

et re-hop sur mes aiguilles!!!!

007

Et quelques heures plus tard...

...à peine!....

J'ai bien l'impression que ce sera bien vite fini!....

 

Et puis, tout à l'heure,

je vous montrerais ma petite réalisation toute personnelle

de A à Z....

...réalisée en deux heures... si, si, si....

005

Et si je crée un petit SAL ...

Qui me suivra dans cette petite aventure?...

 

Non, c'est vrai, je ne suis pas raisonnable du tout, du tout!

Et le repos?....

 

Bonne et toute douce journée!

 









Publicité
Commentaires
P
Malgré la ... douceur ;-) avec laquelle tu nous a annoncé ce SAL, je vais me montrer raisonnable et ne ferai que vous suivre, toi et les co-saleuses.LOL<br /> Gros bisous, Thérèse, et paisible week-end.
F
En effet ta laine à l'air d'être très douce et agréable à porter j'ai hâte que tu nous en montre plus. Gros bisous
M
Bonjour, super cette laine légère, elle resemble à la laine mohair et soie Furry-Silk que j'ai trouvé au salon Marie Claire en Novembre. Pour le SAL je suis partante pour l'aventure. Amicalement Monique
I
Qu'est-ce qu'elle a l'air douillette cette jolie laine, elle semble toute moelleuse. Je suis certaine que tu va en faire une merveille. Quant au SAL, je découvrirai vos versions à toutes avec plaisir, pour ma part je n'arrive déjà pas à faire tout ce qui est programmé alors je préfère ne pas m'engager.
N
Cette laine semble douce et chaude.<br /> Je suis tentés par le SAL mais pas avant<br /> 2012 car j'ai beaucoup de choses en cours<br /> Bisous
Publicité