Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 392
5 décembre 2011

Le Père Noël!

 024

Voici, un peu à l'avance,

Le Père Noël avec

Sa hotte bien chargée de cadeaux...

023

Mélange de points de broderie,

Premiers point de quilting pour moi...

024

Ce n'est pas encore parfait mais bon, je ne suis pas trop mécontente pour une première!

014

Patchwork et une petite bordure de biais

...à petits pois blancs sur fond rouge, bien sûr...

025

Ce panneau mural est enfin terminé!

Une fine baguette de bois glissée sous trois "anneaux" de tissu

...et le voici suspendu!

020

Je l'adore ce père Noël,

Avec son petit air "bonhomme"...

026

Bonne et douce soirée!



















 

Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse de te retrouver et je constate que ton blog, tes créations sont toujours aussi belles.<br /> J'espère que tu as passé un adorable Noël. Je te souhaite de bien terminer cette année 2011 et une très bonne et douce année 2012.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : J'essaie de reprendre un peu le chemin des blogs que j'ai un peu délaissés ces derniers temps mais doucement.
F
waw bravo très belle bannière
A
Il est superbe ton Père Noël Thérèse. Bravo pour cette réalisation !<br /> Bisous et bonne soirée.
M
Superbe ton père Noël !
N
wouaaaa il est superbe bises
Publicité