Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 492
29 décembre 2011

Douces pensées...

 Je suis vraiment heureuse!

Ces derniers temps, mon petit courrier est toujours

Accompagné d'une douce pensée

De petites croixpinettes...

004

Merci du fond du coeur

Pour vos gentils souhaits....

Catherine, Marie-Ange, Cécile, Bénédicte, Amélie

 

Et aussi un petit colis

Est arrivé!...

De la part de Pénélope!

 

Un tout mignon et ravissant pochon

001

Une adorable petite carte

De bonnes truffes au chocolat

Du miel délicieux

Un doux savon à la senteur de rose...

006

J'aime ces petits détails tels

Ce petit grelot au bout d'un délicat ruban satiné

008

...Et cette dentelle toute en finesse et raffinement...

Mille mercis, Pénélope

Pour ce petit présent!

 

Bonne et toute douce après-midi!









 

 

 



  
Publicité
Commentaires
A
Douces pensées qui réchauffent le coeur !!!<br /> <br /> Bisous.
F
Zuste...•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚Très ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。*simple ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸douce.•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥de partage ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ░ et créatrice ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。*
V
gros bisous ma Thérèse et douce nuit de passage à la nouvelle année<br /> <br /> que 2012 soit douce et bonne pour toi et les tiens
B
Ce sont de vrais petits bonheurs ! Des petits bonheurs partagés... Un petit cadeau... Un petit commentaire sur nos blogs... Comme cela fait chaud au coeur...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Thérèse, un bon réveillon et surtout une agréable année 2012 ! Beaucoup d'amour et d'amitiés VRAIES partagées sans oublier la santé qui est la base de tout !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
P
Ouh ben, la "chef" est ravie de te savoir contente de ton petit pochon, et rougit de lire les adorables petits mots de ses copines de Round robin si gentilles! As-tu mangé tous les chocolats? Parce que je ne voudrais pas cafter, mais Christiane est déjà venue à bout des siens : ) Bisous!
Publicité