Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
8 janvier 2012

Hearth...

En attendant la toile du Round Robin...

Et pour varier les petites croix...

017

...Dans de douces teintes bleues...

Un coeur se dessine...

011

D'après une grille du livre

"Country au point de croix"..

020

..D'Helen Wind...

 

Il ne me reste plus qu'à "fleurir" l'intérieur

Car la finition est déjà toute trouvée...

 

Une certaine douceur se dégage de cette petite broderie...

Je l'aime mais elle ne sera pas pour moi...

Un cadeau...

 

Bonne et toute douce fin d'après-midi...   

Publicité
Commentaires
A
Un joli camaïeu de bleu ,très doux ,il me tarde de voir la finition !<br /> <br /> Bonne soirée
K
mille mercis très sincères pour ta splendide carte réalisée à la main !!!! je suis effectivement très touchée par ta marque d'amitié ! gros gros bisous et encore une fois belle année à toi ! karinou
A
Il va être superbe !!!<br /> <br /> Bisous.
P
J'aime les créations d'Helen Wind... J'aime ce bleu... J'ai hâte de voir la finition... Bises!
A
ça promet d'être bien joli!!! Les couleurs sont magnifiques!
Publicité