Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 474
8 mars 2012

Couleur Pep's...

 Vous vous souvenez de ceci?...

016

Il y a quelques temps, une d'entre vous a posté le 5000ème commentaire!

Cela valait bien un petit cadeau, non?

Et après lui avoir écrit un petit mot pour connaitre ses goûts....

 

009

Voici ce que je vais lui envoyer...

002

Une jolie petite trousse "hand made" dans les coloris rouges...

et puis aussi

005

...Un petit torchon de cuisine à carreaux rouges et blancs

...Un petit cadre en bois avec une petite broderie "Poulette"

...Quelques perles en bois et de mignons petits boutons

...Un coeur à suspendre

...Et deux petites grilles de basse-cour à broder....

 

Vous l'avez deviné:

Sylvie m'a répondu qu'elle aimait

Le rouge

Les poulettes

L'ancien...

Le style campagnard, quoi...

 

J'espère que tu apprécieras ces quelques petites surprises, Sylvie!

003

Et maintenant, un magnifique rayon de soleil

Inonde mon petit atelier!!!

 

C H O U E T T E !!!

 

Et tant qu'on est dans cette couleur si "pep's"

Voici le 2ème objectif du TPMR s.a.l de chez Brins de coton

Il fallait broder le petit sapin à côté du nichoir...

019

J'attends déjà avec grande impatience l'objectif suivant!...

Merci Brins de coton pour ce si mignon petit tableau!

 

Douce journée à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Tous les "Cadeaux" sont superbes.<br /> <br /> Tres grande gentillesse de Votre part........<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> Bon & Beau Week-End.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
P
J'aime ce rouge qui claque! u as bien gâté Sylvie, elle a dû être ravie! J'ai reçu ta toile aujourd'hui: qu'elle est belle... Je vais me régaler à la broder! Bises ma Thérèse!
M
Très sympas et jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Thérèse, bonne journée
L
C'est absolument ravissant!!... Félicitations Thérèse! Sylvie ne va pas être déçue. Thème de Pâques aussi avec cette ravissante poule.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
A
Comme c'est joli !<br /> <br /> Félicitations à la gagnante et tous mes compliments à l'artiste<br /> <br /> A bientôt
Publicité