Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
5 avril 2012

Patchwork...# 3, 4, 5...

 Quelques nouveaux petits habitants sont venus

S'installer à "la campagne"...

Un mouton tout timide

002

001 008 002

Deux poulettes toutes coquines

005

003 004 006

Et un petit, tout petit papillon

Tout de rose habillé

Est venu faire un petit coucou...

007

Ce patchwork est loin, bien loin d'être terminé...

Mais j'ai voulu uniquement utiliser la technique de l'appliqué

Avec broderie au point de feston, point de noeud, point de chainette....

 

Et voici l'ensemble....

009

Il me reste encore...euh...

Beaucoup, beaucoup de carrés à réaliser:

Une chouette, un oiseau, trois oies,

Deux courges, deux belles pommes...

Et une nouvelle maisonnette....

Pour tout ce petit monde!

 

Bonne et douce journée à toutes!

 

Publicité
Commentaires
B
Snif ! je ne reçois aucun des mails m'avertissant de la parution de tes articles ! je suis contente que tu sois revenue ! bon dimanche.
C
rho je suis épatée,quel oeuvre magistrale!j'adore les poulettes(bien sur)mais mr mouton est génial aussi!bravo bravo bravo et gros bisous
L
Trop beau ! Il va être magnifique ! bonne soirée
G
magnifique!!!Je te fais de gros bisous en te souhaitant de bonne fete de paques!!!
A
Trop mignon le petit mouton ,je reste admirative devant ce si beau travail ,bravo !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> A bientôt
Publicité