Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
14 mai 2012

Patchwork...# 9, 10...

Les carrés unis sont terminés...

Tous les animaux ont leur petit coin de paradis....

Et voici enfin la photo que vous attendiez toutes...

003

Toujours en compagnie de ma petite Lilo...

005

Qui ne rate pas l'occasion de se coucher et de dormir!

001

Maintenant, je m'en vais chercher de la ouatine

Pour enfin commencer le quilting!!!

Toute, toute nouvelle expérience pour moi...

Mais avant, je dois encore fixer la bordure autour du patch...

004

Et renforcer la couleur du titre

Car un peu illisible....

009 014 007

 

Et hier, un magnifique bouquet

De la part de mes enfants

Pour leur petite maman...

017

 

Douce journée à toutes              018

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très joli cet ouvrage, et moi je fait un bisou au chat au passage, j'adore les chats j'en ai un qui est vraiment adorable et calin
G
Magnifique!!!!
M
Superbe! Tu as très bien disposé tes blocs. Avec le quilting, ça sera encore plus beau. Du travail de débutante, ça ?....<br /> <br /> Bises
A
Superbe ton patch Thérèse. Bon quilting. Bisous
L
Magnifique ton patch il a largement tenu ses promesses et quel beau bouquet de fleurs ! bonne soirée
Publicité