Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
16 juillet 2012

Vol d'oies...

  ...Pour couper un peu

La monotonie du quilting du grand patchwork

Qui peu à peu prend belle allure...

013

J'ai voulu utiliser ces chutes de tissus déjà coupés

En des carrés de 10 cms de côté...

011

Et je voulais absolument ( pourquoi??) essayer cette technique

Fort connue en patchwork:

La technique "Vol d'oies"

008

...Interprétée à ma façon...

Car ce n'est pas la véritable technique mais une variante

Qui finalement donne un bon résultat,

Vous ne trouvez pas?

 

Et comme beaucoup de mes petits coussins

Ont bien besoin d'une nouvelle housse....

001

Je ne voulais pas reproduire

le même motif sur les deux faces...

 

002 003

Recto-verso....

Et j'y ai mis une fermeture-éclair

Entre les deux tissus de couleur...

 

005 

Ni vu, ni connu...

Et tellement plus joli!...

 

Voilà mes petites bidouilles du week end!!!

 

Douce semaine à vous toutes!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
superbe cette housse ^^<br /> <br /> les deux côté ont leur charme, j'adore<br /> <br /> bisous
M
tres joli en tout cas biz
F
Beau travail. Une belle déco avec ces coussin joliment rhabillés ! bravo
B
Il est superbe et de parfaites finitions ! Ca rend super bien, j'aime beaucoup ! Bisous ma petite Thérèse
C
bonjour, et bravo pour les petites bidouilles du week end. une jolie housse très bien pensée.<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à vous
Publicité