Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
6 août 2012

Petit cadeau.

Zut et zut!....

Ma petite fleuriste est en vacances...

Et demain, je suis invitée à passer la journée

Chez une amie....

Je ne peux pas arriver les mains vides....

Que faire?

005

Alors, tranquillement,

Je me suis promenée ici et là sur la blogosphère...

Et chez Cécile , je l'ai vu...

 Aussitôt vu, aussitôt fait...

006

Deux petits coupons dénichés dans ma réserve 

Et avec ma chère, très chère Sidonie

Je me suis mis à l'ouvrage....

002

Et voici le résultat d'une petite matinée de travail...

004

003

J'ai réalisé ce couvre-livre au format standard d'un livre de poche...

 Coupons de tissus venant de mon petit marché...

Et tuto trouvé ici...

001

Comme quoi, se balader de blogs en blogs

Apporte de superbes petites idées...

 

Douce après-midi à vous toutes!

 

Publicité
Commentaires
A
Très très joli! J'adore l'association de tissus.
M
c'est bien joli tout sa bon week end a toi
E
Une belle idée! J'aime le tissu rouge!
A
C'est une super idée ce couvre livre !!!<br /> <br /> Tu as bien choisi les tissus.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Je vais aller voir ce tuto.<br /> <br /> Bisous.
F
j'adore s'est vraiment chouette comme cadeau elle a tout le livre protégé et le marque page intégré bravo gros bisous
Publicité