Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 438
21 octobre 2012

Des petits bouts...

...De cartons

Des restes de rubans

Et un peu de tout ce qu'on peut récupérer...

004

003

Et voici deux cartes toutes simples

Qui bientôt vont partir...

CHUT!!!!....

C'est pour deux copinettes qui passent

Souvent par ici!....

Et puis "Country Village" est terminé, enfin la partie "appliqué", bien sûr!

005

La bordure est enfin cousue

Et le molleton ainsi que la doublure sont placés...

007 010 006

008

Ce petit mouton, je l'ai trouvé trop craquant...Découvert sur le blog de Pascale...

Maintenant, le quilting est commencé...

 Que c'est long!!!....

009

Pour l'instant, je quilte les pourtours des maisons et des arbres.

Mais je ne sais pas comment quilter le fond des blocs...

A votre avis?...

Tous vos petits conseils seront les bienvenus...

Et ce matin, au pied de la vieille souche d'arbre...

002

Douce après-midi à toutes...

 

Publicité
Commentaires
M
Moi, c'est le mouton à roulettes qui me plait!<br /> <br /> Bises
B
Tu es une fée ma petite Thérèse et j'adore tes petites maisons en forme de champignon, c'est trop mignon ! Gros bisous ma douce
F
J adore..et je craque devant les petites maisons<br /> <br /> Il est magnifique comme tout..Bravo<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous
B
Tout est joli , et ce petit mouton est adorable. Bonne journée et à bientôt.
F
Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que nous le verrons en entier hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon gros dodo.
Publicité